Docteur Samama

Mésolift Skinbooster

Mésolift /injection de SkinBooster

MÉDECINE ESTHÉTIQUE PARIS | DOCTEURSAMAMA TRAITEMENTS ANTI-ÂGE

Mésolift /injection de SkinBooster

Le Mésolift ou hydratation profonde est une technique de mésothérapie appliquée au rajeunissement du visage. Elle a pour but de réhydrater et tonifier la peau et de prévenir son relâchement.

Elle est particulièrement chez les patientes jeunes ou au retour des vacances afin de réhydrater la peau de façon durable et pérenne, éviter la sensation de « tiraillement ». Elle présente également un intérêt majeur en association aux techniques de comblement afin  d’améliorer la qualité et l’aspect de la peau.

Le principe actif déposé au niveau du mésoderme est un cocktail de molécules :

– Acide hyaluronique non réticulé utilisé pour ses propriétés d’hydratation et apporter souplesse de la peau et améliorer son aspect

-Polyvitamines

-Anti-oxydants

-Acide aminés

Ces traitements permettent un « boost » de la peau, raison pour laquelle ils sont également appelés Skin Booster.

Les molécules injectées sont sélectionnées avec le plus grand soin par le Docteur Julien Samama.

Il s’agit de traitement haut de gamme, avec tolérance et confort à l’injection.

Ce sont des dispositifs médicaux exclusivement approuvé  par un centre esthétique médical.

Ce traitement permet de débuter un traitement en médecine esthétique  de façon douce, s’attachant à restaurer la qualité de la peau, améliorer drastiquement son aspect et de bénéficier d’un effet tenseur.w

INJECTIONS BOTOX PARIS
INJECTIONS BOTOX PARIS

FAQ :

Protocole

Le protocole de traitement est établi par le Docteur Julien Samama, dans la majorité des cas il faut prévoir 2 séances espacées de 15j puis 2 autres à 2 mois d’écart.

Qu’appelle-t-on le SkinBooster ?

En raison de son profil de tolérance et d’efficacité le Mésolift permet de traitement le froissé de la peau, dans les zones particulièrement atteintes tels que le cou et le décolleté. Les résultats st alors particulièrement appréciés.

Le traitement peut être complété avec l’injection en nappage d’Acide Hyaluronique non réticulé afin de sublimer le résultat.

Le plan de votre traitement sera adapté à votre épiderme et aux objectifs définis préalablement en consultation avec le Docteur Julien Samama.

Quand utiliser le la mésothérapie ?

Nous conseillons le traitement Mésolift aux patients désireux d’améliorer la qualité de leur peau. Ce soin repulpe et hydrate en profondeur. La mésothérapie stimule la production de collagène et retarde le vieillissement cutané.

Sur quelles zones peut-on intervenir ?

La mésothérapie est efficace sur le visage, le cou, le décolleté et les mains.

Quand peut-on commencer le traitement ?

Les premières séances peuvent être réalisées dès 30 ou 35 ans et sont adaptées aux hommes comme aux femmes.

Le protocole sera établi en fonction de la qualité de la peau du patient. Une peau exposée régulièrement à la fumée de cigarette et au soleil aura besoin d’un traitement plus intensif qu’une peau sous-exposée. En moyenne, nous conseillons à nos patients 2 à 3 séances de Mésolift/SkinBooster par an. Une première séance suffit pour retrouver l’éclat de la peau, les autres permettent de le conserver.

Combien de temps durent les résultats ?

Les premiers effets sont visibles directement après la première séance. Le résultat final est obtenu sous 15 jours et perdure environ 3 mois.

INJECTIONS BOTOX PARIS
INJECTIONS BOTOX PARIS
INJECTIONS BOTOX PARIS

Cabinet de médecine esthétique Docteur Samama, Paris

Nous nous réjouissons de répondre à vos questions ou de vous recevoir dans notre cabinet à Paris.

Pour ce faire, nous vous invitons à consulter notre page contact ou à prendre contact par tél aux coordonnées indiquées ci-dessous.
+33 (0) 9 50 46 23 55

NOUS SITUER

6 rue de Logelbach
75017 Paris
France

contact@docteursamama.com
+33 (0) 9 50 46 23 55